COVID-19 : le service du CCAS assure des missions

Le service du CCAS assure certaines missions en télétravail : 

  • Demandes de logement (initiale ou renouvellement)
  • Demandes d’urgences d’aide alimentaire
  • Procédure logement présumé indigne
  • Conseils, information, orientation

Soutien aux personnes en difficultés

Un Plan d’Alerte et d’Urgence, basé, sur le registre du plan canicule est activé depuis le lundi 16 mars.

Une liste de personnes bénévoles a été constituée pour maintenir le lien social de solidarité et rendre service aux personnes en difficultés.

La Banque alimentaire et le CCAS assurent l’approvisionnement des personnes dans le besoin.

Les personnes fragiles, isolées ou toutes personnes qui auraient connaissance de situations difficiles sont invitées à en informer la mairie qui assurera le lien avec le CCAS.

Contacez le CCAS au 05.46.01.32.13 – 06.74.64.49.63 –06.69.30.45.28

ou par mail : ccas@esnandes.fr